Parole d'entrepreneurs

L’expérience client

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LAURENT VALCKE
Co-dirigeant, associé

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FLORIAN VINCENT
Co-dirigeant, associé

« C’est la période de Noël, une période festive ou toutes et tous font des efforts envers leurs clients. Les magasins, les centres commerciaux, les espaces publics se parent de décorations, d’illuminations. Les vitrines sont soignées. Ça sent bon la musique et le pain d’épice.

Bowling Plaza Company Photo Caroline Bazin

Les entreprises s’interrogent sur leur carte de vœux, sur comment faire plaisir aux clients, comment faire plaisir aux collaborateurs.
En cette fin d’année, tout le monde met les petits plats dans les grands pour chaque chacun vive cette expérience de Noël comme une belle fête individuelle et collective.
Mais pourquoi uniquement à Noël ?

L’expérience client doit être vécue tout au long de l’année, et dans le cas de Bowling Plaza Company, elle est un des fers de lance de la stratégie.
C’est l’objectif de toutes les équipes des établissements Bowling Plaza : faire vivre au client une expérience sans cesse renouvelée. Comme une promesse de plaisir, de convivialité, de découverte, toujours satisfaite.

Chez Bowling Plaza Company, nous parlons d’expérience absolue de bowling. Elle repose sur 3 piliers : l’humain, les process et les outils.

  • L’humain, c’est savoir accueillir, offrir des services de qualité, savoir conseiller. Nous avons des équipiers spécialement formés pour cela, ce sont nos Bowling Welcomers.

  • Nos process, ils sont innovants et adaptés à chaque cible car nous les avons conçus avec et pour les clients des établissements : Pass Bowling illimité, Summer Cup, Bowling Social Club, Showp…

  • Nos outils intelligemment digitalisés assurent la facilité d’accès à nos établissements et le confort d’usage de nos équipements parfaitement entretenus.

    C’est en travaillant en permanence sur l’expérience client et en s’améliorant continuellement, individuellement et collectivement, que nous populariserons le bowling pour le plus grand plaisir des joueurs, de tous les joueurs.
    Pour en savoir plus sur l’expérience client et mieux nous connaître, téléchargez notre plaquette, et pourquoi pas, venez la vivre dans l’un de nos établissements Bowling Plaza à Rouen Grand-Quevilly (76), à Reims Thillois (51) ou encore à Saint Maximin (60).« 

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Portrait de Manager… Gwénaëlle

Être manager d’établissement, c’est d’abord vouloir et aimer partager cet esprit d’équipe et d’entraide insufflé par Laurent Valcke et Florian Vincent, les codirigeants associés de Bowling Plaza Company.

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