Stratégie et modèles

Fort de cette vision, de ces convictions, Bowling Plaza Company a basé sa stratégie sur 3 piliers indissociables, au service d’une performance économique et sociale de l’entreprise.

  • L’expérience client sans cesse renouvelée comme une promesse de plaisir, de convivialité, de découverte, toujours satisfaite
  • L’excellence opérationnelle comme pilier d’un management actif, économiquement performant, sain et visionnaire au service de l’entreprise et de ses collaborateurs
  • L’engagement sociétal comme fer de lance pour affirmer sa responsabilité sociétale

« Expérience, excellence et engagement sont plus que de simples mots. Ce sont nos modèles, nos marqueurs. Conjugués au quotidien, en accord avec nos valeurs et notre histoire ils doivent servir notre ambition : devenir, avec nos équipes et nos partenaires, un acteur référent, innovant et responsable, du divertissement social local et déployer nos marques sur tout le territoire français… et au-delà »
Laurent Valcke – Co-dirigeant associé

Siège social
Bowling Plaza Company
130 boulevard de la Liberté
59800 Lille

© Bowling Plaza Company 2023 – Tous droits réservés