Stratégie et modèles

Renouveler et enrichir l’expérience client est une recherche permanente.

Avec une approche holistique du bowling, Bowling Plaza Company propose une offre conceptualisée, simplifiée et soignée, accessible et valorisée en termes de produits, de services et d’environnement.

Elle repose sur 3 piliers : l’humain, les process et les outils.

• L’accueil, le service et le conseil au client sont les enjeux essentiels sur lesquels tous les collaborateurs concentrent leurs efforts.
• Conçus avec et pour le client, adaptés à chaque cible, les process sont innovants et régulièrement actualisés. Les offres, en constante évolution, contribuent à créer une dynamique de fidélisation et une expérience client unique et marquante.
• La forte digitalisation des outils et concepts, ainsi que la performance des équipements, assurent aux joueurs confort et facilité d’utilisation : un parcours fluide et accessible à tous.

Dans tous les établissements de Bowling Plaza Company, amateurs et compétiteurs ont leur place pour vivre de belles expériences sportives, amicales, conviviales… en famille, entre amis, ou entre collègues.

Siège social
Bowling Plaza Company
130 boulevard de la Liberté
59800 Lille

© Bowling Plaza Company 2023 – Tous droits réservés