Stratégie et modèles

L'engagement
sociétal

« La performance économique ne peut être satisfaisante si elle n’est pas accompagnée d’engagements vers nos clients, nos collaborateurs, nos partenaires, et bien plus, vers la société. »
Laurent Valcke et Florian Vincent

 

• Être la plus désirable des marques employeur du divertissement social.
L’accueil et l’hospitalité sont dans l’ADN de Bowling Plaza Company. Cela commence par les collaborateurs : bien accueillir les nouveaux venus, les accompagner et les former au travers d’un parcours de développement individualisé.
• Être la plus engagée, la plus éthique tout en étant la plus performante des marques du divertissement social.
Le bien vivre ensemble responsable est une démarche et individuelle, et collective. De la politique antigaspi à l’accueil d’enfants défavorisés avec le Bowling du Coeur, sur chaque site, pour chaque établissement, Bowling Plaza Company et ses équipes sont des acteurs locaux actifs et engagés, pour valoriser les territoires et pour respecter et protéger la planète
• Être la plus innovante et la plus interactive des marques du divertissement social.
Les clients évoluent, leurs besoins, leurs envies. Pour devancer ces nouvelles attentes, le dialogue est permanent. Dans cet esprit, Bowling Plaza Company a créé le Bowling Social Club : un espace privilégié de rencontres et de Rewards, pour mieux connaitre les clients, les remercier et faire avancer avec eux, le bowling et Bowling Plaza Company.

Siège social
Bowling Plaza Company
130 boulevard de la Liberté
59800 Lille

© Bowling Plaza Company 2023 – Tous droits réservés